29 mars 2017 Revue de presse

Appel aux talents street art en Seine-Saint-Denis !

Le projet Street art avenue, lancé en 2016, repart de plus belle cette année ! Avis à tous les street artistes de notre territoire de cœur, vous avez jusqu’au 10 avril pour vous inscrire !

Article original paru dans Le Parisien

L’an dernier déjà, l’expérience était hors du commun, elle avait donné lieu à une quinzaine de créations originales en plein air.

Artistes, graffeurs, collectifs d’artistes sont donc invités à investir différents éléments du paysage : mobilier urbain, bâtiments industriel, piliers de pont, sol…Pour réussir à créer la « Street art avenue » !

Un itinéraire de 5 kilomètres le long du canal Saint-Denis entre la Villette à Paris et la porte de Paris à Saint-Denis organisé par l’office de tourisme intercommunal, Plaine commune et la direction des affaires culturelles d’Aubervilliers.

Le projet a pour objectif de montrer la diversité des techniques et des représentations du street art grâce à des performances d’artistes.

Le grand public pourra également venir se régaler les yeux sur leur territoire de cœur en admirant des œuvres d’art originales en pleine rue.

Pour les artistes : inscriptions jusqu’au 10 Avril auprès de la Direction des affaires culturelles, 120 bis, rue Henri-Barbusse. Renseignements : 01.48.39.52.46.