09 janvier 2018 Actualités | Articles

Organisation du concours « Émergence de talents »

L'un des objectifs du In Seine-Saint-Denis est de favoriser l'émergence de talents sur notre territoire.

Pour aller plus loin dans cette démarche, Moussa Kébé ambassadeur du # In SSD souhaite organiser avec toute notre communauté un concours complémentaire. Objectif : révéler des talents qui s’ignorent encore et  donner confiance en leurs idées.

Pour ce concours, plus que la recherche d’idées nouvelles, c’est surtout la volonté de faire émerger de nouveaux porteurs de projets qui nous anime.

Avec Moussa Kébé, nous vous invitons à participer à une séance de brainstorming, le 16 janvier 2018 à partir de 17h30 qui se déroulera à la Cité du cinéma (20 rue Ampère -93200 Saint Denis)

Inscription obligatoire en raison des conditions de sécurité

Les axes de réflexion de cette rencontre seront abordés autours des objectifs suivants:

  • objectif  1 : Comment  identifier ou comment informer les talents ? Comment leur donner envie de participer ?
  • objectif 2 : Quelles sont les formes de l’appel à candidature ?  Comment demander aux porteurs de projets en gestation de déposer leurs idées ?
  • objectif 3 : Comment apprécier et sélectionner ces idées ?
  • objectif 4 : Comment accompagner ces lauréats ?

La réussite de ce concours tiendra à la mobilisation de chacun d’entre nous; la diversité de nos parcours et la pluralité de nos compétences rendront unique et pertinent un tel accompagnement. Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant: Concours « De l’idée au projet » – Rencontre du 16 janvier 2018