26 avril 2017 Actualités | Articles | Revue de presse

Participez au 15ème Challenge de la création #INSeineSaintDenis

Jeunes créateurs d’entreprise de notre territoire de cœur, tentez de gagner de nombreux lots en participant au challenge de la création. Vous avez jusqu’au 15 octobre 2017 pour vous inscrire !

Tous les deux ans, la plaine commune Promotion en partenariat avec la Maison de l’Initiative Economique Locale lance un concours pour les jeunes créateurs d’entreprises installés sur le territoire de la Seine-Saint-Denis.

Un concours à destination des créateurs d’entreprises de la plaine commune !

Vous habitez une des 9 villes du territoire de Plaine commune ? (Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, La Courneuve, L’Ile-Saint-Denis, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse) Vous avez créé votre entreprise entre le 1er janvier 2015 et le 31 décembre 2016 ? Ce concours est fait pour vous !

Le challenge de la création a pour but de favoriser l’émergence des jeunes entreprises et les aider dans leurs premiers mois de fonctionnement. Le choix des lauréats s’effectuera en fonction de la qualité du projet de création, et de sa fiabilité. Le parcours professionnel de chaque créateur sera également étudié à partir du curriculum vitae.

Une belle récompense pour les gagnants du concours !

Les gagnants bénéficieront de quatre chèques de 2 000 Euros offerts par l’association Plaine Commune Promotion et de différents lots offerts par les adhérents de l’association mais aussi d’un soutien logistique, juridique et fiscal.

Pour concourir, il suffit de remplir un dossier (à demander à : contact@plainecommunepromotion.com) et le remettre impérativement avant le 15 octobre 2017 à 12h au secrétariat de l’association Plaine Commune Promotion.

Bonne chance à tous 😉