
Samira Mcirdi
ÉPATÉ a pour vocation de promouvoir les créations d’artistes émergents urbains et d’accompagner ces derniers dans leurs parcours. Cette structure est née d’une initiative de Hacène Bouazoune, artiste peintre illustrateur autodidacte qui a toujours eu à coeur de valoriser les talents émergents et en devenir.
Nous mettons au coeur de notre projet la volonté de répondre au mieux aux attentes de nos clients, tout en valorisant le travail de nos artistes partenaires. Notre activité se structure autour de prestations personnalisées adaptées aux budgets de nos clients et aux besoins de nos partenaires. Nos domaines d’interventions sont multiples et nous permettent d’intervenir sur de nombreuses réalisations. Nous sommes des
partenaires privilégiés pour apporter des solutions artistiques et culturelles concrètes.
Depuis Novembre 2016, notre start-up est incubée par l’incubateur HEC Paris à Station F. Cette opportunité nous permet de développer notre activité aux côtés d’experts et d’être accompagné par des partenaires prestigieux et montants tels que Emmaus, Opievoy, la Fédération Française de Judo, Hôpital Trousseau, Mc Donald’s, Quick, …) . De nombreux talents nous rejoignent quotidiennement pour participer à notre aventure.
Enfin, nous militons en faveur d’une reconnaissance des talents d’artistes urbains émergents et utilisons l’Art comme vecteur de vivre ensemble. Nous sommes convaincus que l’Art et la Culture sont de puissants outils de mobilisation et d’engagement citoyen.
Retrouvez son portrait ici.