Concours pâtisse ta Seine-Saint-Denis !

La Seine-Saint-Denis se raconte aussi par son identité culinaire ! Notre territoire est riche de son savoir-faire, de sa créativité. Votre défi lors de ce concours chapeauté par l'un des plus grands chefs de France? Créez en brigade, LA pâtisserie de la Seine-Saint-Denis à partir de produits made in SSD !

Le concours Pâtisse ta Seine-Saint-Denis, la prochaine étape ?

Rendez-vous le 18 Septembre pour connaître la composition des brigades composées d’apprentis, d’un chef et du candidat qui à été sélectionné parmi toutes les candidatures.

 


 

Début novembre, ce sera le jour J ! Les quatre brigades se challengeront au Campus des métiers et de l’entreprise de Bobigny, toujours épaulées de leur coach restaurateur ou artisan pâtissier-chocolatier et/ou professeur. Objectif: réaliser et présenter en 3h la (peut-être) future pâtisserie emblème de la Seine-Saint-Denis.
Si votre brigade est choisie, vous aurez la chance d’avoir créer LA première pâtisserie emblème de la Seine-Saint-Denis, choisie par un jury porté par l’un des plus grands chefs de France… Pour le reste, surprise ! Rendez-vous lors de la finale.

Bonne chance à tous, soyez créatif.ves !

Partager sur les réseaux sociaux