Concours VizuVizu – Vous êtes jeune photographe ? Participez avant le 31 août

BETC, Rouchon Paris et le In Seine-Saint-Denis continuent leur recherche de talents du territoire ! Appel aux jeunes photographes !

VizuVizu, c’est le concours de BETC, Rouchon Paris et le IN Seine-Saint-Denis pour accompagner l’émergence de jeunes créatifs et créatives, et faire rayonner les talents du territoire !
Pour la catégorie « photographie », le concours est encore ouvert !

        >> Un thème

« Ma famille, ma tribu, ma bande »

À l’heure de la transition sociétale que nous sommes en train de vivre, la communication se transforme elle aussi et cherche à montrer une vision moins stéréotypée et plus représentative des gens et de la société. Dans ce contexte, la représentation d’une « famille » peut, elle aussi, être sujette à interprétations.Au sens propre, elle définit des personnes ayant un lien de parenté : un couple avec des enfants, ou plus largement un groupe constitué de personnes descendant d’ancêtres communs. Au sens figuré, elle désigne des personnes qui se regroupent autour d’intérêts similaires et partageant des passions, des moments forts ou des activités ensemble.

Et vous, quelle est votre image de la famille ? Comment la représenteriez-vous ?

       >> 2 conditions

– avoir entre 18 et 30 ans
– avoir un lien fort avec la Seine-Saint-Denis (y vivre, y travailler, y étudier…)

       >> À la clef ?

Une exposition de vos photos aux Magasins Généraux, une commande photographique rémunérée du In Seine-Saint-Denis, un accès à du matériel professionnel, des rencontres inspirantes et un accompagnement personnel pour renforcer votre parcours !
***

Le sujet vous inspire ? Participez, en nous envoyant une série de 4 photos pour répondre au sujet !

L’ensemble des informations et les précisions sont à retrouver sur vizuvizu.fr

Dépôt de dossier jusqu’au 31 août !


Focus sur les organisateurs

  • BETC, agence de communication créée en 1994, renouvelle le rapport entre les marques et la création. Par envie, curiosité et engagement, BETC crée des synergies nouvelles et produit ses propres contenus dans les domaines de la musique, du film, de l’édition, du design… En 2021, BETC se voit récompenser d’un Grand Prix Film aux Cannes Lions pour le film « Crocodile Inside », une première en 30 ans pour une agence française. Elle est également la seule agence française à figurer dans le classement WARC Top Agencies, le classement qui distingue les agences les plus créatives au monde en 2021, se plaçant ainsi à la 4ème BETC est à l’initiative du projet des Magasins généraux à Pantin dans lesquels l’agence a emménagé le juillet 2016 ; un nouveau lieu de création, d’innovation, de production et de partage situé au cœur du Grand Paris.
  • Rouchon Paris est la Maison de production all inclusive pour tous les contenus photos et vidéo des marques. L’entreprise emploie plus de 50 personnes, notamment dans ses 3000?m² de studios à la Plaine-Saint-Denis.
  • Le In Seine-Saint-Denis est la marque de territoire du Département. Portée par la délégation au marketing territorial et au mécénat, la marque de territoire agit pour l’émergence de talents et valorise la création et la production made in Seine-Saint-Denis.

Partager sur les réseaux sociaux