L’appli Made In

Des pommes de terre, des confitures, des terres maraichères, des jardins partagés... Autant de produits ou de services made in SSD, que notre territoire a souhaité rendre visibles et accessibles en lançant le premier catalogue de l’Agriculture urbaine, l’alimentation durable et du réemploi. Près de 300 acteurs ont d’ores et déjà répondu à notre recherche. Loin d’être exhaustive cette démarche collective, participative et évolutive doit se poursuivre avec votre aide.

Pour rejoindre directement l’appli Made In et toutes ses fonctionnalités, cliquez sur le visuel.
Le visuel a été élaboré par le Collectif TAC, ambassadeur du In Seine-Saint-Denis.

 

Cartographie des lieux de l’agriculture urbaine, l’alimentation durable et du réemploi en Seine-Saint-Denis

Legende de la carte

 

  • Vous vous retrouvez dans les valeurs du In SSD et les engagements pour un made in SSD ? Inscrivez votre structure ou votre produit et apparaissez dans le catalogue, en cliquant ici
  • Votre structure ou votre produit est déjà dans la base mais vous souhaitez compléter ou modifier des informations ? Cliquez ici
  • Vous connaissez une structure ou un produit made in SSD ? Faites-le nous savoir !

Avec votre collaboration, nous pourrons ainsi valoriser un savoir-faire made in SSD et permettre aux habitants et professionnels de connaitre ou d’accéder plus facilement à la filière de l’agriculture urbaine, l’alimentation durable et du réemploi.

 


Le savoir-faire Made In Seine-Saint-Denis a ses propres étiquettes !

Plusieurs ambassadeurs du In SSD portent haut les couleurs de la marque de territoire. Ils ont choisi d’estampiller leurs produits de ces étiquettes qui valorisent leur savoir-faire et leur attachement à la Seine-Saint-Denis.

                           

Partager sur les réseaux sociaux