Concours « Une box 93 pour Noël » by les Tatas Flingueuses

ARTICLE 1

 

Le Département de la Seine-Saint-Denis, via sa marque de territoire « In Seine-Saint-Denis », organise le concours « Une box 93 pour Noël ». Ce concours se déroule sur le réseau social Instagram du mardi 3 décembre 2019 à 12h00 au mardi 10 décembre 2019 à 14h00. Ce concours est organisé en partenariat avec les Tatas Flingueuses.

 

ARTICLE 2

 

Sont admis à participer à ce concours toute personne physique ou morale disposant d’un compte sur le réseau social Instagram et étant abonnée au compte Instagram du In Seine-Saint-Denis et des Tatas Flingueuses, sans restriction d’âge ou de domiciliation.

 

ARTICLE 3

 

Le concours consiste à commenter la photo représentant le concours « Une box 93 pour Noël » en utilisant uniquement un ou plusieurs émojis et à la partager en story. Les gagnant.e.s seront tirés au sort le mardi 10 décembre à 14h15 à Bobigny.

 

ARTICLE 4

 

Les gagnant.e.s remporteront une « Box du 93 by les Tatas Flingueuses » à retirer auprès de la Délégation au marketing territorial et au mécénat, 225, avenue Paul Vaillant Couturier, 93000 Bobigny.

 

ARTICLE 5

 

La participation au concours implique la possibilité pour le In Seine-Saint-Denis de communiquer le nom des gagnant.e.s sur tous ses réseaux sociaux.

 

 

ARTICLE 6

 

La participation à ce concours entraîne l’adhésion entière et totale à ce règlement.

 

 

ARTICLE 7

 

Le présent règlement est soumis à la loi française.

 

Pour être prise en compte, les éventuelles contestations relatives à la participation au concours doivent être formulées par écrit uniquement et au plus tard 30 jours à compter du résultat du concours à l’adresse ci-dessous :

 

Délégation au Marketing et au Mécénat

225 avenue Paul Vaillant Couturier

Immeuble Papillon

93000 BOBIGNY

 

Toute contestation qui surviendrait à l’occasion de l’exécution du présent règlement se résoudra prioritairement de manière amiable entre le Département de la Seine-Saint-Denis, organisateur, et le participant. A défaut d’accord amiable, tout litige sera porté dans les tribunaux compétents, selon les dispositions de droit commun applicables en vigueur.

 

Partager sur les réseaux sociaux