Saphia Hachem

L’exclusion des primo-accédant n’a que trop durer !
Voici mon histoire :
Il était une fois…
une princesse… eh non ! Il était une fois une primo-accédante qui souhaitait acquérir un appartement en banlieue parisienne ( Le Bourget 93) . Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle constata que ce marché immobilier était une véritable jungle et qu’il était compliqué de viser juste en termes de qualité/prix sans expérience ! Après plusieurs visites, le diamant brut fit surface, mais comment s’assurer que son éclat ne masquait pas des défauts importants qui génèreraient des coûts inattendus ? De la façade de l’immeuble, en passant par les parties communes vétustes, jusqu’à l’état intérieur de l’appartement, elle voulait s’assurer qu’elle ne faisait pas fausse route avant de s’endetter sur 20 ans !
Allo Tonton j’ai besoin d’aide !
Cette primo-accédante avait la chance d’avoir pour tonton un professionnel du bâtiment. Ni une, ni deux, Tonton vint à la rescousse pour effectuer son diagnostic qui se révéla favorable. Rassurée, elle se décida à franchir la ligne d’arrivée en finalisant l’achat de son coup de cœur.

Tu me prêtes ton tonton ?
Parce que tout le monde n’a pas la chance d’avoir ce genre de Super Tonton, « Tonton j’achète ! » rend accessible à tous les particuliers des Tontons professionnels du bâtiment, disponibles pour vous accompagner et vous assurer de la réussite de votre projet d’achat !

Je souhaiterais apporter mon aide grâce a ce service innovant à toute ile Saint Denis. J’ai remporté le concours Innov up avec la BPI

Retrouvez-la sur les réseaux sociaux