Promo Go In #3:  NO-SAV ne vous jouera pas le coup de la panne

Promo Go In #3: NO-SAV ne vous jouera pas le coup de la panne

Avec son service de conciergerie, Armel Guan veut aider les consommateurs aux prises avec les méandres du service après-vente de leurs appareils en panne.

Une machine à laver qui vous lâche une semaine de grande lessive, un ordinateur qui se met en rideau dans la dernière ligne droite d’un grand oral ou un frigo qui vous plante en pleine canicule… Autant de raisons de recourir à votre service après-vente dans l’urgence et le stress. Un mauvais coup de la panne que vous pourrez bientôt éviter en confiant la gestion des services après-vente de vos appareils électro-ménagers à Armel Guan, inventeur du concept NO-SAV. « Notre concept, explique ce dernier, c’est de faire en sorte que les consommateurs ne soient plus obligés de se déplacer auprès du service après-vente puisque l’équipe de NO-SAV s’occupe de faire réparer votre appareil à votre place. De même, nos experts peuvent se charger des tâches administratives en cas de litige avec le service après-vente ou encore stocker vos factures et modes d’emploi. »

Le service pour le moment en période de tests avec un panel de clients-testeurs s’appuiera très largement sur le vécu d’Armel Guan, 39 ans et plus de 15 ans à pratiquer les rouages et les usages des services après-vente de l’électroménager : « Aujourd’hui, je suis formateur en relation-clientèle pour un grand revendeur du secteur, mais j’ai une aussi une grande expérience de terrain puisque j’ai commencé comme technicien en allant dépanner les gens chez eux », raconte ce père de famille « fanatique d’innovation et de sport. »

De quoi lui permettre d’alimenter son plan stratégique avec une base de lancement en Seine-Saint-Denis : « L’idéal c’est de se situer à Saint-Denis ou l’Ile-Saint-Denis parce que c’est une zone très bien desservie par les infrastructures de transport qui permet de rayonner sur tout l’Ouest parisien où il y a un très vaste réseau de magasins d’électroménager et donc de clients potentiels pour NO-SAV. »

Suivi de près par Time2Start, la structure spécialiste de « l’émergence des pépites issues des quartiers populaires » créée par l’ambassadrice du In Hawa Dramé, Armel-Guan espère passer de la phase de tests à une version active de NO-SAV en 2021. « Un premier pas, dit-il, parce qu’à terme, on veut être le Uber du service après-vente… »

En savoir plus : www.no-sav.com

 

Fred Haxo

Crédits photo: Bruno Lévy